Old El Paso lance le Fajita Friday avec Lena Situations !
D’une proposition devant un défilé à une pub TV, il faut qu’on vous raconte toute l’histoire ! En septembre dernier, lors d'un défilé parisien, Old El Paso avait fait sensation en adressant une proposition à la célèbre influenceuse Lena Mahfouf. Cette initiative visait à célébrer l’engouement de Lena pour les produits Old El Paso dont elle avait déjà parlé dans ses vidéos.
Pour marquer le coup, une équipe de figurants arborant fièrement des panneaux en forme de tortillas a été déployée, créant ainsi une présence visuelle inoubliable et décalée. Et bingo ! Lena est venue à la rencontre des figurants, prenant même des photos pour confirmer son amour pour les produits Old El Paso.
L’épilogue Lena x Old El Paso avec un film publicitaire en TV
Six mois plus tard, Lena est officiellement nommée « Head of Vendredi » dans la nouvelle publicité Old El Paso.
Dans la vie, Lena est la boss. Dans ce film, c’est pareil. Elle prend son nouveau rôle très au sérieux et y met du sien pour que les Vendredi Fajitas Party se déroulent sans encombre. Elle n’hésite pas à mélanger son univers avec celui de la marque : bienvenue dans le monde de la mode, de l’exigence, de la perfection... Et des fajitas.
L’univers de Lena se retrouve également dans les bureaux fictifs d’Old El Paso dans lesquels nous la voyons déambuler. Tout a été repensé pour coller à sa vision du Vendredi Fajitas Party. Les différents open spaces ressemblent désormais à ceux d’un bureau de mode.
Rodrigo Patiño, Directeur Marketing chez General Mills : “Qui de mieux que Lena Situations, une personnalité très influente et déjà fan d’Old El Paso, pour porter ce rituel et le faire rentrer dans les habitudes des français ? Nous sommes très fiers d’avoir mené cette collaboration à terme.”
La pub sera diffusée dès lundi 3 juin, en prime time sur M6.
Lena en boss exigeante et décalée d’Old El Paso, c’est inattendu, c’est drôle et c’est signé Artefact 3000.